Lotion répulsive zone infestées - Moustidose - 125 ml Agrandir l'image

Lotion répulsive zone infestées - Moustidose - 125 ml

Neuf

Lotion répulsive spécialement conçue pour les zones infestées ou tropicales.

Vous protége immédiatement et efficacement des moustiques pouvant transmettre le chikunguya, le paludisme, la fiévre jaune ou la dengue.

Haute efficacité et longue durée 7H.

Vaporisateur sans gaz de 125 ml.

Plus de détails

12,10 € TTC

En savoir plus

Composition Lotion répulsive zones infestées : Diéthyltoluamide (DEET) 30%.
Mode d'emploi : Pour le corps, appliquer l'équivalent de 6 pulvérisations pour un avant-bras à 10-15 cm de distance. Pour le visage, vaporiser le produit préalablement dans la main puis appliquer en évitant le contour des yeux et de la bouche.
Pour une protection efficace, appliquer le produit sur toutes les parties découvertes de la peau. Répéter l'application au minimum toutes les 6 heures et en cas d'activités sportives intenses toutes les 4 heures. renouveler l'application aprés la douche ou la baignade. Ne pas dépasser 3 applications par jour.
Précautions d'emploi : Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez les enfants ayant des antécédents de convulsions. Ne pas appliquer sur les mains et le visage des jeunes enfants (risque d'ingestions par voies orale). Ne pas appliquer sur les muqueuses ou les lésions cutanées étendues, la peau lésée ou brûlée. Irritant pour les yeux. Eviter le contact avec les yeux. Eviter tout contact avec les plastiques, vernis, verres de montres et lunettes. Ne pas utiliser chez la femme enceinte du 1er semestre ou allaitante et chez l'enfant de moins de 30 mois. Le DEET et les crémes solaires diminuent respectivement leur efficacité. Limiter l'application consécutive à 6 mois. Ne pas utiliser en cas d'antécedents d'allergies cutanées.
MISE EN GARDE : En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau claire et consulter un spécialiste. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'étiquette. Contient du limonéne : peut déclencher une réaction allergique. Nocif pour les organismes aquatiques, peut entrainer des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique. Ne pas jeter les résidus à l'égout. Utilser seulement dans des zones bien ventilées.