Nettoyant dégraissant solvant Agrandir l'image

Solvant dégraissant nettoyant

Neuf

Produit liquide destiné à tous les nettoyages difficiles.

Il élimine les graisses (animales, végétales, minérales), huiles, encres, teintures et émulsions tenaces.

Plus de détails

6,70 € TTC

En savoir plus

SOLVANT DÉGRAISSANT NETTOYANT

CARACTÉRISTIQUES

Produit liquide destiné à tous les nettoyages difficiles. Composé d'anionique et non ioniques, hydrotropes, séquestrants, sels alcalins, solvant oxygéné.

Coloration jaune fluo, odeur faible.

pH pur : 12,8 + 0,3 - A la dilution d'emploi conseillée : 8,0 environ.

Densité : 1,15 + 0,01

Conforme à la législation réglementant les produits de nettoyage des appareils et récipients destinés à être au contact des denrées alimentaires. (Décret 73138 du 12/ 02 / 73 modifié le 25/09/85 et le 29 / 10/87.

Ininflammable.

Biodégradable à plus de 90 %

QUALITÉS

Il est entièrement soluble dans l'eau. Il élimine les graisses (animales, végétales, minérales), huiles, encres, teintures et émulsions tenaces.

Ne laisse pas de résidus après rinçage.

Economique car très concentré.

Il n'attaque pas les surfaces métalliques, plastiques, bétonnées, caoutchoutées. S'utilise en automobiles, intérieurs skaï, enlève le noir des plaquettes de freins sur les jantes, les traces de gas oil, nettoyage des tapis de caoutchouc, en industries, dégraisse les équipements industriels, sols et murs, en mairies, décolle les affiches, nettoie les parcmètres, les panneaux de signalisation, en imprimeries, dissout les encres sur les rouleaux encreurs et clichés, en bâtiment, lessivage des murs avant peinture, décolle les tapisseries, en agro-alimentaire, lessivage des bâtis des machines, des tapis des calibreuses, en chauffage, nettoie les brûleurs de chaudière polycombustible, etc.

Peut être utilisé sur les surfaces vitrées seulement très dilué (0,5 % maximum).

MODE D'EMPLOI

Se dilue de 1/5 à 1/15. S'applique à l'aide d'un balai ou d'une brosse, avec un chiffon ou en pulvérisation ou en machine à pression.

Dégraissage, nettoyage des moquettes, monobrosse 1/20.

Injection extraction 1/100.

Porter des gants en caoutchouc si le nettoyage nécessite un contact prolongé avec la peau.