Shampoing moquette Agrandir l'image

Shampoing moquette

Neuf

Le shampoing moquette décolle les salissures en produisant une mousse à faible contenance en eau permettant un séchage rapide. Il ravive les couleurs des surfaces traitées.

Les fibres traitées retrouvent leur souplesse et leur éclat d’origine. Il ne subsiste aucune poussière après séchage et aspiration.

Plus de détails

6,00 € TTC

En savoir plus

NETTOYANT NEUTRE - DÉSODORISANT - ANTISTATIQUE

CARACTÉRISTIQUES

Liquide pour le nettoyage et entretien des moquettes, tapis et tissus d’ameublement, canapés, fauteuils.

Très riche en substances actives, à fort pouvoir moussant (mélange de sulfosuccinates et polymères).

De couleur blanc laiteux, agréablement parfumé.

PH : 7

Densité : 1,02

Extrait sec : 15%

Biodégradable à plus de 90%

Ininflammable.

QUALITES

Le Shampoing moquette décolle les salissures en produisant une mousse à faible contenance en eau permettant un séchage rapide.

Il ravive les couleurs des surfaces traitées, retarde l’encrassement. Les fibres traitées retrouvent leur souplesse et leur éclat d’origine.

Il ne subsiste aucune poussière après séchage et aspiration.

MODE D’EMPLOI

Passer l’aspirateur pour dépoussiérer entièrement le support.

Eliminer les grosses taches maigres avec le shampoing moquette dilué à 1/2. Pour les taches d’origine grasse (graisses, goudrons, encres, cirages, etc.) employer le solvant degraissant nettoyant ou le nettoyant moquette par extraction dilué à 1/5.

Utilisation manuelle : faire une solution de 1/6 à 1/10, selon le degré de salissure. Agiter pour obtenir une mousse consistante, étaler la mousse dans le sens des fibres avec une brosse douce. Faire pénétrer, rebrosser à contre sens, laisser sécher, puis aspirer.

Utilisation mécanique : faire une solution de 1/8 à 1/12, selon encrassement, passer à la machine (monobrosse ou en machine moquette liquide ou mousse sèche), laisser sécher et aspirer.