Lingettes anti décoloration Agrandir l'image

Lingettes anti décoloration / 3*24

Neuf

La lingette anti décoloration est une feuille anti transfert de couleur qui permet d'absorber les couleurs qui dégorge des vêtements lors du lavage en machine. Offre spéciale : 2 boîtes achetées -> 1 boîte offerte

Plus de détails

9,00 € TTC

En savoir plus

Gràce à sa fibre exclusive et spécialement traitée, la lingette anti décoloration ou feuille anti transfert de couleur absorbe les couleur qui dégorgent des vêtements pendant le lavage en machine avant qu'elles ne se déposent sur d'autres vêtements. Contrairement aux autres produits, la micro trame spéciale facilite le passage de l'eau pour mieux absorber la couleur. Utilisée à chaque lavage, la feuille anti transfert de couleur protége non seulement vos vêtements mais elle permet aussi de réaliser des économies sur le lavage.

 

Mode d'emploi : Placer à l'interieur de la machine (avant de mettre le linge) la lingette dépliée (1 feuille pour un cycle en demi charge et 2 feuilles pour un cycle en pleine charge). Ajouter le linge de couleur et la lessive. Effectuer un cycle de lavage habituel. Lorsque le cycle est terminé, enlever la lingette et jeter la. Produit biodégradable.

 

Précautions d'emploi : Pour un volume important de linge de couleur rouge ou foncé, utiliser un nombre plus important de feuilles anti transfert de couleur. Laver séparement les vêtements neufs les 6 premiers mois. L'efficacité du produit ne peut être garantie que si le nombre de lingettes utilisées est suffisant. Toujours suivre les instructions de lavage figurant sur les vêtements. Etendre le linge le plus rapidement possible à la fin du cycle de lavage.

 

Boîte de 24 lingettes

Accessoires