Promo ! Percarbonate de sodium / soude - 1,2 kg Agrandir l'image

Exclusivité web !

Percarbonate de sodium / soude

Neuf

Le percarbonate de sodium ou de soude est un agent détachant blanchissant naturel à l'oxypéne actif. Il est détachant, blanchissant, désinfectant et désodorisant pour le linge. Actif dès 40°, le percarbonate de sodium est un agent lavant sans chlore, sans phosphate, et n’est pas nocif pour l'environnement.

Sachet de 2 kgs ou bidon de 5 kgs

Plus de détails

8,60 € TTC

En savoir plus

Le percarbonate de sodium est appelé également percarbonate de soude ou carbonate de sodium peroxyhydraté et se décompose dans l'eau pour donner de l'eau oxygénée et du carbonate de sodium.

Le carbonate de sodium augmente le pH de l’eau, ce qui améliore l'efficacité des produits de lavage et l'eau oxygénée est un agent blanchissant naturel efficace grâce à ses propriétés oxydantes.

 

Conseil d’utilisation : ajouter une à deux cuillères à soupe de percarbonate de sodium selon la saleté du linge et la dureté de l’eau dans votre compartiment à lessive.

Le percarbonate de sodium ne se substitue à votre lessive habituelle.

 

Recommandations : Favorise l'inflammation des matiéres combustibles. Nocif en cas d'ingestion. Risque de lésions oculaires graves. Irritant pour les yeux et la peau. Conserver à l'écart de la chaleur. A conserver au sec à l'abri de l'humidité et tenir hors de la portée des enfants. En cas de contact avec les yeux rincer abondamment et consulter un médecin.