Cire liquide Agrandir l'image

Cire liquide

Neuf

La cire liquide nettoie, lustre, cire les meubles et parquets. Evite l'accrochage de la poussiére, laisse un film résistant aux taches et à l'eau.

Plus de détails

7,60 € TTC

En savoir plus

Complexe cireux de grande dureté qui permet de nourrir, rénover, lustrer et entretenir le bois en laissant un brillant durable et uniforme. Encaustique de qualité à fort pouvoir de brillantage. Nettoyant, lustrant, cirant pour meubles et parquets. Evite l'accrochage de la poussiére, laisse un film résistant aux taches et à l'eau, facilitant ainsi l'entretien des surfaces traitées. Bonne pénétration du bois, excellent étalement de la cire. Unbrillant éclatant s'obtient par lustrage du film sec. Nettoie et fait briller le bois. Permet de traiter des meubles en bois brut (neuf ou décapé) de rénover et raviver des meubles anciens.

 

MODE D'EMPLOI

Bien agiter, pulvériser uniformément et sans excés à environ 20cm des surfaces à traiter. Etaler avec un chiffon doux non pelucheux. Laisser sécher 10 à 15 minutes. Lustrer avec un chiffon doux (de laine de préférence), afin d'obtenir un brillant de qualité. Sur support neuf ou décapé, soigneusement poncé, 2 à 3 couches sont nécessaires. Sur meubles ou parquets anciens, il est necessaire d'enlever les anciennes couches de cire.

 

Contient de l'essence de thérebenthine.