Cire Antiquaire
search
  • Cire Antiquaire
  • Cire Antiquaire

Cire Antiquaire

6,05 €
TTC

La cire antiquaire à l'ancienne est l'entretien idéal des meubles cirés. Nettoie et nourrit pour une brillance durable

Quantité
Disponible

La cire antiquaire rénove, embellit et protège les meubles et boiseries vernis, cirés, huilés, peints. Ses agents cirant restaurent l'aspect initial des meubles, rendent leurs couleurs chaleureuses et les protègent des taches d'eau. Application aérosol précise, rapide et lustrage facile.

Mode d'emploi : Bien agiter l'aérosol avant emploi. pulvériser à 20 cm de la surface à traiter par brèves pressions. Essuyer et lustrer immédiatement à l'aide d'un chiffon doux, propre, sec et non pelucheux. Pour les petites surfaces pulvériser directement sur le chiffon. Sur des meubles particulièrement fragiles, faire un essai préalable sur une partie cachée ou suivre les indications du fabricant.

La cire antiquaire est particulièrement riche en cires nobles et sa consistance peut épaissir au froid. Le cas échéant, placer l'aérosol à température normale (20°C environ) et bien l'agiter pour fluidifier de nouveau l'encaustique. Ne jamais chauffer l'aérosol. Si besoin, nettoyer la buse avec de l'eau chaude et l'essuyer. Comme pour tout produit contenant des solvants, éviter de manipuler la préparation en présences de personnes sensibles.

Composition : contient 30 % d'hydrocarbures aliphatiques, 6.1 % d'agents cirant dont 0.49 % de cire d'abeille, parfums.

Aérosol de 400 ml.

Fabriqué en France